Garder le lien quand on est loin

Après un diplôme d’ingénieur en informatique, Nathan pars pour les Etats-Unis. Plus de 8000km et 11h d’avion le sépare de sa famille et de ses amis.
Il garde le lien grâce aux technos. Facebook messenger, Snapchat et Instagram pour les amis. Skype pour un appel vidéo quasi-hebdomadaire avec papa et maman et son petit frère Thomas.

Depuis qu’il est parti, il n’a vu sa grand-mère, Josiane, qu’une seule fois. Utiliser une tablette est trop compliqué pour elle. Elle a bien un ordinateur mais ne l’allume jamais. Thomas lui montre comment faire mais elle n’arrive pas à le faire seule.

Plus simple qu’une tablette, sa maman, Annie, investit dans une tablette simplifiée. La famille s’enthousiasme à l’idée de recevoir des emails de Josiane, de pouvoir lui partager des photos et même de l’appeler avec Skype. Le résultat n’est pas au rendez-vous. « Elle est pas si simple cette tablette simplifiée ».

« Et pourquoi pas LiNote ? ». LiNote n’est pas simplifié, LiNote est simple puisqu’il n’y a rien à faire. Aucun apprentissage. (Découvrez pourquoi LiNote est si simple)

72% des utilisateurs de LiNote n’ont jamais de smartphones ou de tablettes. Ils reçoivent néanmoins des tonnes de photos de leur arrières petits enfants, d’appels vidéos de leurs fils, des rappels de leurs filles.

Parcourez le site de LiNote pour en savoir plus

Garder le lien quand on est loin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *