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Dossier de demande d’APA des Alpes de Haute Provence (04)

Réaliser une demande d’Allocation Personnalisée d’Autonomie en 3 étapes

1 – Imprimer le formulaire

Vous pouvez télécharger le dossier complet de demande d’aide directement ici :

Et vous aider de notre article qui explique en détail comment remplir ce formulaire.

2 – Rassembler les justificatifs à fournir pour la demande d’APA

  • Une copie du dernier avis d’imposition
  • Une copie de la dernière déclaration des revenus
  • Une copie de la dernière taxe foncière
  • Un justificatif d’identité : une copie du livret de famille ou de la carte d’identité
  • Un justificatifs de domicile datant de moins de 3 mois
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB)

Selon votre situation :

  • Une copie du jugement de tutelle ou curatelle

3 – Envoyer le dossier

Selon votre commune de résidence, votre dossier doit être envoyé par courrier à :

Service ressources Nord-Est Digne
Vieillesse-Handicap
Immeuble François Cuzin
4, rue de la Grave
04000 DIGNE-LES-BAINS
Tél. 04 92 30 09 10

Service ressources Sud Manosque
Vieillesse-Handicap
49, boulevard Elémir Bourges
04100 MANOSQUE
Tél. : 04 92 70 59 71

Service ressources Nord-Ouest Sisteron
Vieillesse-Handicap
3, rue Alsace Lorraine
04200 SISTERON
Tél. : 04 92 33 19 36

Dossier de demande d’APA des Alpes de Haute Provence (04)